Runequest Glorantha 3087
Forums > Jeux de rôle
Pas encore pour aujourd'hui semble t'il.
En attendant, de The Pegasus Plateau & Other Stories
Three-Emerald Earth Temple par Dimitrina Angelska
- Fabien4927
Attention,
Si vous avez fait la préco avec une adresse mail differente de votre compte BBE, Runequest est visible sur un nouveau compte crée avec l'adresse mail de la préco
- Dohnar
Visible mais pas disponible...
Le PDF de livre de base est disponible !
Bien sur ça tombe le jour ou je reprends le boulot à plein temps, donc je pourrais pas voir ça avant ce soir
Visiblement Deadcrow a bien pris en compte le problème de qualité des PDF soulevé avec Tecumah Gulch, donc le 169Mo ça me parait bien pour un bouquin de cette taille
Pour rappel, le livre contient un scénario français inédit page 440.
Voir le mail de SDC pour la remontée des coquilles et autres infos.
Pour toute question concernant le livre de base, merci d'utiliser le fil spécial du forum SDC:
https://deadcrows.net/forum/viewtopic.php?f=32&p=14008#p14008
Moi c'est terminé, et c'est bien beau
Et il ne faut pas se décourager devant la taille de l'ouvrage:
. il y a plein d'exemples ainsi que la saga de Vasana pour l'ambiance
. plein de zolies illustrations pleine page
. la pluspart du texte n'est pas à retenir, hein! tout ce qui concerne la création de PJs, les listes de sort pour les 3 magies (on retient que la poignée de sorts de son perso), la partie "entre session", la conversion depuis RQ2 et RQ3 (Oriflam), le scénario...
=> bref, c'est du Basic / D100, en général assez logique et intuitif par rapport à d'autres systèmes.
Le système des rangs d'action est juste là pour savoir qui agit en premier en situation de combat. Rien de bien méchant!
on remarquera au passage qu'ils ont rajouté Runequest aux titres des pdf...
- Dyvim Star
Par contre le PDF téléchargé a un nom un peu "bizarre".
Un grand merci à tous ceux qui ont bossé sur la mise à disposition et pour l'aide à la recherche
Ceci est ma foi fort beau, il va falloir plonger dedans pour savoir si le ramage est à la hauteur du plumage (j'ai assez peu de doutes cependant!)
Pour The Smoking Ruins, vignette de Vinclair, par Jennifer S. Lange: